lundi 9 février 2015

Organisation et gestion des mails

Je souffre d'infobésité. Le nombre de mails dans mes boites de réception dépassait allègrement les 2000. Je me sentais dépassé et me disais en permanence "faudra que je les traite", mais devant ces gros tas de mails, je procrastinais...

Suite à la lecture d'un article expliquant les conseils d' Eric Schmidt sur la gestion des mails, j'ai passé le weekend à trier 2 de mes boites mails principales (mes boites Gmail perso et pro) en vue d'une gestion efficace de ces boites mails, selon les critères expliqués sur mon portfolio.
J'espère être efficace plus que 3 jours, mon record actuel... Et surtout, être moins dépassé par la gestion de celles-ci.

Voir le "C'est terminé. Bonne journée." de mon Smartphone me donne bien plus envie de réutiliser ma boite mail :-)

Plus qu'à trouver des trucs pour mes onglets Firefox, mon fil Twitter et... les "oui" que je dis à tout ce qui m'intéresse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire